Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réservations
+43 6645314727
Réservations
  • 33223073
  • 33525538
  • 33525691
  • 33223070
  • 33223061

Réservations

Réservations

Ferienanlage Beatrix

Se trouvant à Stegersbach, l'établissement Ferienanlage Beatrix possède une piscine extérieure ouverte en saison et un barbecue. Loipersdorf bei Fürstenfeld est à 19 km.

L'établissement comporte une télévision à écran plat par câble. Certains hébergements possèdent un coin salon et/ou un coin repas. Vous trouverez également une cuisine, incluant un four et un four micro-ondes. Un réfrigérateur et une machine à café seront également à votre disposition. Des serviettes seront à votre disposition.

L'établissement Ferienanlage Beatrix possède également une terrasse bien exposée.

Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et la région est idéale pour pratiquer le vélo et la randonnée. Bad Blumau est à 10 km de l'établissement Ferienanlage Beatrix, alors que Bad Waltersdorf est à 11 km. L'aéroport Thalerhof se situe à 57 km.
{{data.aggregate.hotel_average_score}} {{translations["review_score"]}}{{translations["out_of_ten"]}}
/ , {{data.review.guest_countrycode}}
{{data.review.completed_yyyy_mm_dd_hh_mm_ss | amDateFormat:'MMMM DD, YYYY'}}
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Check Availability
+43 6645314727
Check Availability
+43 6645314727
Check Availability
  • 33223073
  • 33525538
  • 33525691
  • 33223070
  • 33223061

Reservations

Check Availability

Ferienanlage Beatrix

Offering a seasonal outdoor pool, barbecue and sun terrace, Ferienanlage Beatrix is set in Stegersbach in the Burgenland Region. 19 km from Loipersdorf bei Fürstenfeld. Bad Blumau is 10 km from the property.

The accommodation comes with a seating and dining area. There is also a kitchen, fitted with an oven and microwave. A refrigerator and coffee machine are also provided. Each unit features a private bathroom with a hair dryer. Towels and bed linen are available.

You can play table tennis at the property, and the area is popular for cycling and hiking. Bad Waltersdorf is 11 km from Ferienanlage Beatrix, while Lutzmannsburg is 49 km away. The nearest airport is Thalerhof Airport, 57 km from the property.
{{data.aggregate.hotel_average_score}} {{translations["review_score"]}}{{translations["out_of_ten"]}}
/ , {{data.review.guest_countrycode}}
{{data.review.completed_yyyy_mm_dd_hh_mm_ss | amDateFormat:'MMMM DD, YYYY'}}
Close